Thursday, July 2, 2009

Un voyage après Paris…

Si je fais un voyage après Paris, après cet été, peut-être je voyagerai en Chine. J’adore la Chine, mais c’est un peu trop loin de Californie (après un tel long voyage à Paris, je préfèrai rester près de chez moi). D’ailleurs, le temps de Chine en été est si humide et l’air est plein de poussière et, pendant la nuit, d’insects. Peut-être je pourrais visiter quelque ville qui n’est pas loin de la Californie du nord, et où je serais confortable (je n’ai pas de grand problème avec la chaleur, mais c’est difficile pour moi de résister à l’humidité.) J’aimerais revisiter Monteray, ou bien Los Angeles, où et autour de beaucoup de mes amis habitent (bien sûr, je rendrais visite aux tous). Los Angeles est juste à côté de Beverly Hills, où je travail à temps partiel pendant l’année scolaire ; je sais que mon patron serait très heureuse si je travaillais pendant l’été aussi. Hein, je ne suis pas sure

J’aimerais passer du temps à Pasadena à sa mairie, où il y a un très beau parc paisible. Là, j’aime faire mes devotions, écrire des lettres, faire du crochet, et penser à la vie. C’est un espace très calme, et c’est mon espace vital.

Un autre des mes espaces vital, c’est la jardin juste entre les réfectoires de Perloff et de Schoenburg. La plupart des gens ne le regardent pas comme un jardin (même qu’il s’appelle un jardin), mais pour moi c’est un jardin idéal. Il y a des roses (si on traverse la rue), qui sont mes fleures préférées et à qui je ne suis pas allergique, et il n’y a pas d’autres fleures (à qui je suis en général tellement allergique). J’aime les arbres, il est plein d’arbres, des arbres qui sont tendus incroyablement. Peu de gens y vont, spécialment pendant les vacances, et si il y a des gens là, il serait très calme, même silencieux, encore. Le jardin a une atmosphère de calme, et on peut entendre les voix des oiseaux et se repose sous un arbre ou étudie, comme on veut. .

No comments:

Post a Comment