Je ne voulais pas croire Mme. Jansma quand elle a dit, mercredi, « Après retourner chez vous, Paris semblera comme un rêve. » mais je me suis sentie, déjà, qu’elle avait raison. J’ai beaucoup d’experience avec les voyages.
Ça fait moins qu’un jour que je me suis retournée chez moi, mais mon temps à Paris est déjà comme un rêve. Mes camarades, les copains que j’ai recontrés, me manquent : Jacqueline et Kristina et Galen et Eileen et Christa et Anna et Ian. Et de plus.
Je ne pouvais pas croire, mardi, que nous serions partis dans deux jours, et mercredi c’était le même. Ici, c’est quelque chose que j’ai écrite dans ma tête : Je ne peux pas croire que nous partirons dans seulement deux jours. Quand je suis arrivée, je n’ai pas vraiment aimé cette ville, mais maintenant je voudrais vraiment y retourner. C’est un tel rêve, mais j’espère que si je me marie, je pourrai y venir avec mon mari. Paris, c’est vraiment la ville la plus romantique du monde – au moins, c’est la ville la plus romantique que je suis jamais allée. La ville, ce n’est pas ce que j’aime ; ça, c’est l’essence de la ville. C’est quelque chose que j’aimerais partager avec l’homme avec qui je passerai ma vie. Ah, et bien sûr, l’experience de rester à Paris aussi. Je sais, je sais, je dois changer ou bien ajouter à ma vocabulaire française.
La dernière nuit à Paris, les camarades (et Paul) ont décidé de la passer dans la ville, et ils m’ont invitée. Après avoir pensé, j’ai choisi de sortir avec eux. Eileen et Kristina voulaient essayer l’escargot ; alors, nous avons cherché un restaurant qui le servait. Malheureusement, ça n’a abouti à rien (mais je suis contente de sortir avec mes copains).
Un rêve que, je souhaite, je puisse à l’avenir repris.
oh la-laa Cindy, je suis d'accord avec toi! Maintenant a Los Angeles, il semble que notre voyage a Paris etait comme un reve. Ah oui, des bons souvenirs, tu parles!
ReplyDelete